Pilotage Porsche Cayman GTS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votre machine à rêves…Pilotage Porsche CAYMAN GTS

Typiquement Porsche, le Cayman GTS est sans nul doute encore une très belle réalisation.

Pourquoi le pilotage du Cayman GTS est plaisant : car sa pédale de frein est idéalement ferme et parfaitement linéaire, autorisant ainsi de grosses décélérations au mépris du revêtement. Le volant obéis au doigt et à l’œil à vos choix de trajectoires, il est d’une telle précision qu’il vous renvoie toutes les informations de la route comme s’il s’agissait de votre nez au-dessus de l’asphalte. Vous respirez la route, le moindre changement et vous en être aussitôt averti, un sentiment tel que d’innombrables frissons vous envahissent, et non ce n’est pas des larmes de crocodiles mais belle et bien du plaisir…En pleine confiance on peut se laisser scotcher par l’accélération sans défaut, prenant des angles lors de virages qui auraient pu vous sembler inimaginables.

Pilotage Porsche Cayman GTS :

Tout comme sur la GT3 le flat-six 3,4 est très réussi. La musique de Porsche est toujours aussi agréable à entendre, à la limite de l’envoûtement. Tel le chant des sirènes une fois que l’on découvrir ses sonorités virils quand le compte tours monte on ne peut qu’être attiré et s’abandonner au sein de son habitacle très confortable. Tel l’appel des sirènes, il vous sera impossible de résister, vous donnant l’envie de toujours plus…

Si vous aussi vous voulez être envoûté n’hésitez pas à venir tenter de maîtriser cette déesse aux formes et à la puissance plus que généreuse.

Quelques caractéristiques techniques :

Nombre de cylindres 6
Cylindée 3436 cc
Puissance din 340 ch (au régime 7400 tr/min)
Performances Vitesse maximum : 285 km/h
Accélération 0/100 km/h : 4,9 sec !!
Puissance fiscale 23 cv
couple moteur 380 Nm au régime de 4750 tr/min

Vous pouvez directement en cliquant sur le lien suivant accéder à nos offres, alors n’hésitez plus 🙂

Cliquez-moi !! Vous ne serez pas déçu et à coup sûr même vous y reviendrez.